Le Directeur Général d'Afrinic remercie Epistrophe - EPISTROPHE : Nom de domaine et services numériquesEPISTROPHE : Nom de domaine et services numériques
22 décembre 2013, Comments Commentaires fermés sur Le Directeur Général d’Afrinic remercie Epistrophe

afrinic_logo_for_web-200Nous avons eu le plaisir de recevoir une lettre de remerciement du Drecteur Général d’Afrinic, Monsieur Adiel A Akplogan, pour la participation d’Epistrophe en tant que partenaire et sponsor à Afrinic19, la réunion d’Afrinic qui s’est tenue à Abidjan en novembre 2013. En voici le texte :

Le vendredi, 13 décembre 2013,

M. Philippe Batreau Monsieur Le Directeur Général Epistrophe Cote d’Ivoire

Monsieur,

Au nom du conseil d’administration ainsi que de toute l’équipe d’AFRINIC, j’ai l’honneur de vous transmettre nos remerciements pour votre soutien en tant que Sponsor Argent de la réunion statuaire d’AFRINIC 19 qui s’est tenue à Abidjan, en Côte d’Ivoire du 23 au 29 Novembre 2013.

L’événement AFRINIC-19 a été un succès total, tous les retours reçus des participants sont très positifs et encourageants. Epistrophe a joué un rôle clé dans le succès d’AFRINIC-19 et nous espérons renforcer la collaboration pour le développement de l’Internet plus durable dans notre région et en Afrique en général. AFRINIC continuera à fournir son soutien à ses pays membres en 2014 grâce à la formation sur le déploiement d’IPv6, la gouvernance de l’Internet et le déploiement de DNSSEC et RPKI entre autres. AFRINIC-20 se tiendra pendant l’African Internet Summit’ – AIS 2014 à Djibouti, du 25 mai au 6 juin 2014 et nous espérons vous y voir. À l’approche des fêtes, je vous souhaite ainsi qu’à votre équipe, tout le meilleur pour cette nouvelle année 2014, que celle-ci soit pleine de promesses et de succès.

Je vous prie d’accepter, Monsieur, l’assurance de notre très haute considération,

Cordialement,

Adiel A Akplogan

Directeur Général

www.afrinic.net

 

Nous sommes fiers d’avoir participé à cette manifestation et continuerons de participer au développement d’Internet en Côte d’Ivoire et en Afrique en général.

Comments are closed.

WhatsApp chat