Epistrophe soutient le WGTIC Abidjan 2014 - EPISTROPHE : Nom de domaine et services numériquesEPISTROPHE : Nom de domaine et services numériques
24 avril 2014, Comments Commentaires fermés sur Epistrophe soutient le WGTIC Abidjan 2014

s5_logoNous sommes fiers à Epistrophe de soutenir l’initiative WGTIC Abidjan 2014 mis en place par un groupe de femmes dynamiques en Côte d’Ivoire.  Epistrophe doté d’un personnel féminin représentant la moitié de ses effectifs soutient les initiatives

Epistrophe a offert l’hébergement et le nom de domaine du site de la manifestation et offre à chacune des 10 lauréates un nom de domaine en .ci pour 1 an.

Dans le but de briser les barrières axées sur le genre et de façon spécifique dans le secteur des TIC, l’Union Internationale des Télécommunications a décidé d’organiser chaque année partout dans le monde, la journée de la Jeune Fille dans les TIC.
Cette journée vise principalement à encourager les Jeunes filles non seulement à utiliser les TIC dans leurs activités quotidiennes, à s’orienter dans le secteur des TIC mais aussi à honorer les femmes qui excellent dans ce domaine.
En Côte d’Ivoire, des femmes dans le secteur ont décidé de marquer cette journée en organisant les « Women and Girls In ICT Day – Abidjan 2014 » en abrégé WGTICAbidjan 2014.
Axée sur la même vision que celle de l’UIT, cette journée verra la participation des femmes modèles actives dans le secteur des TIC. 

http://www.wgtic.ci

 

Comments are closed.

WhatsApp chat