Nous vivons depuis quelques semaines une situation inédite liée à la propagation du Coronavirus / COVID-19.
Eu égard à la situation sanitaire et aux dispositions et décisions prises par l’Etat de Côte d’Ivoire, Epistrophe a pris la décision de réorganiser son fonctionnement pour les semaines à venir tout en gardant la disponibilité de ses services.
Notre but est simple : continuer à assurer à nos clients la même qualité de services tout en restant conforme aux critères de restrictions sanitaires établis par le gouvernement et que commande le bon sens.
Depuis ce lundi 16 mars et tant que cela apparaît nécessaire, pour trois semaines minimum, les membres de notre équipe travaillent à distance.
Nos bureaux sont fermés au public.
L’intégralité de nos services, nos opérations commerciales ainsi que notre service clients, restent ouverts en ligne et ne sont pas affectés.
Ainsi, vous pouvez continuer à réaliser vos opérations, contacter nos services dans les horaires d’ouverture.
Le service clients répond
Nous continuons à recevoir vos paiements :
En ces temps si particuliers, nous sommes convaincus que notre activité ainsi que notre qualité de services doivent rester intactes. Nous mettons tout en oeuvre dans ce sens.
Prenez garde aux fausses informations et remèdes miracles sur le virus,
Suivez les conseils ici et consultez les questions réponses ici : https://www.who.int/fr/home
Prenez soin de vous et de vos proches,
Retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/EpistropheCI/